About arret maladie en ligne

Wiki Article

Voir le fil d'Ariane Accueil Droit du travail et dialogue social Droit du travail Congés et absences L'indemnisation légale des absences pour maladie ou incident

Pour accéder au company, vous devez accepter les « cookies CHAT » en cliquant sur le bouton "Accepter".

Elles correspondent à 50 % du salaire journalier de foundation calculé sur la moyenne des trois derniers mois de salaire brut.

Un incident du travail/accident de trajet : l’arrêt de travail peut avoir pour origine un incident survenu au cours de votre activité professionnelle.

à ma reprise ma directrice m’informe que je dois rendre les heures j’ai regardé sur World-wide-web je n’ai pas de réponses

Cas particulier : Pour un séjour hors de France, l’autorisation de la CPAM est obligatoire, sous peine d’un refus de remboursement des soins médicaux et de la suspension des IJSS.

Ce dernier doit se prononcer dans un délai de four jours francs à compter de la saisine du salarié ;

C’est le délai entre le début de l’arrêt de travail et le début de l’indemnisation par l’assurance maladie où vous ne touchez aucun revenu.

Significant : Il s'agit bien d'un website à titre staff qui a pour mission d'aider les internautes dans la gestion de leurs démarches en ligne. C'est un web-site non officiel et 100% indépendant.

es ce que j’ai le droit d’envoyer la demande de complément de salaire à mon employeur sachant que j’ai repris le travail il y’a une semaine. merci… Lire la suite »

En cas d’arrêt de travail pour maladie professionnelle ou incident du travail supérieur à 30 jours, l’employeur doit organiser une visite médicale de reprise de travail. La visite doit avoir lieu au moreover tard 8 jours après la reprise du travail.

Votre arrêt a duré de additionally de thirty jours et moins de 3 mois : vous devez passer une visite de reprise du travail. Elle doit avoir lieu, à l'initiative de votre employeur, au in addition tard dans les eight jours qui suivent votre reprise du travail ;

Lorsque le salarié s’absente de son poste de travail pour cause de maladie ou d’incident, il doit :

 Le montant, la durée et le délai de carence varient selon qu'il s'agisse d'un arrêt de travail temporaire pour maladie ou bien due à un accident de travail ou encore d’une incapacité permanente.

La convention Syntec prévoit que l’employeur verse le complément de ces indemnités journalières : on peut donc en déduire qu’il incombe à votre employeur de vous verser la totalité de cette indemnité si vous ne remplissez pas… Lire la suite »

Bonjour je suis en arrêt maladie pour problème à l’épaule …la médecine du arret maladie travail ne veut pas que je reprenne mon travail t’en qu’elle n’as pas eu ma réponse pour mon file mdph pour percevoir une allocation et elle veut aussi la réponse pour la maladie professionnelle.

L’absence d’autorisation peut entraîner une suppression des indemnités journalières et des sanctions disciplinaires de la part de l’employeur.

Report this wiki page